E3 2017 : Résumé de la conférence Electronic Arts

Voici notre résumé de la conférence Electronic Arts (EA Play) lors de l'E3 2017 avec les informations sur Star Wars Battlefront II, Need for Speed Payback et les autres jeux du studio.

Vous allez pouvoir découvrir le résumé de la conférence Electronic Arts de l’E3 2017 qui organise son propre événement qui porte le nom de EA Play 2017. Bien sûr, vous retrouverez également un résumé vidéo des annonces qui seront faites au cours de la conférence sur notre chaîne YouTube.

Madden NFL 18

L’EA Play commence fort avec des joueurs de foot américain qui nous jouent un petit morceau avec des tambours sur la scène. On découvre un moteur Frostbite et une campagne scénarisée à la Alex Hunter façon mode Aventure qui s’appellerait : Le mode Madden NFL Long Shot. Andrew Wilson, le CEO d’EA, vient nous parler du jeu. Mahershala Ali serait l’un des acteurs du mode Aventure et on jouera Devin Wade, un quarterback qui sera soutenu par son père Cutter Wade. Le jeu devrait sortir le 25 août prochain sur PS4 et Xbox One.

Cliquez pour voir le trailer

Battlefield 1

On découvre ensuite un trailer accolade pour Battlefield 1 où l’on retrouve de forts moments passés sur le jeu. On nous parle ensuite de la prochaine extension avec huit nouvelles cartes et de nouvelles armes, de nouveaux véhicules avec l’armée russe… Un trailer pour Battlefield 1 In the Name of the Tsar a d’ailleurs été mis en ligne et vous pouvez le retrouver ici. Battlefield 1 In the Name of the Tsar sortira au mois de septembre sur PC, PS4 et Xbox One.

Cliquez pour voir le trailer

FIFA 18

On a ensuite droit à un trailer accolade pour FIFA 17 puis l’on découvre deux nouvelles vidéos pour FIFA 18. L’une nous montre la suite du mode aventure avec Alex Hunter et l’autre du gameplay. Alex Hunter découvrira pour sa nouvelle saison à la Bundesliga, le championnat allemand. FIFA 18 sortira sur PS4, Xbox One et PC mais aussi sur Xbox 360 et PlayStation 3.

Cliquez pour voir le trailer

FIFA 18 arrive sur la Nintendo Switch :

FIFA 18 sur Nintendo Switch proposera la Ultimate Team, de nouveaux modes, des commandes optimisées et une jouabilité qualifiée d’exceptionnelle. Un mode Carrière, Coup d’envoi et les Saisons locales. Les fans d’Ultimate Team auront droit à des défis de création d’équipe, les Saisons en ligne et hors ligne, les Tournois et la Draft. Les joueurs pourront profiter des modes de jeu lié à l’actualité du football et du marché des transferts alors que d’autres fonctionnalités Ultimate Team… Pour en savoir plus, il faudra attendre…

Need for Speed Payback

Vient ensuite le nouveau trailer de Need for Speed ! Cette fois-ci, c’est du gameplay. Le jeu semble beau et impressionnant avec une bonne dose de takedown à la Burnout et l’aventure se déroulera à Fortune Valley. Need for Speed Pay Back sortira sur PS4, Xbox One et PC le 10 Novembre prochain.

Cliquez pour voir le trailer

A Way Out

A Way Out est un nouveau jeu annoncé par les créateurs de Brothers A Tale of Two Sons. Le créateur est Josef Fares et dans l’idée, c’est un jeu qui mélangera les genres GTA et il est développé par Hazelight Studios pour une sortie sur PC, PS4 et Xbox One avec une fenêtre à première moitié 2018. Deux vidéos sont dévoilées et le gameplay a l’air d’offrir diverses phases de jeu en compagnie de Léo et Vincent, les héros. Course-poursuites, gunfights et bien d’autres choses seront de la partie et il faudra s’évader d’une prison. Le gros un, c’est qu’il est jouable en écran splitté… Un fait rare de nos jours.

Cliquez pour voir le trailer

Le projet Dylan de BioWare : Anthem

Courte cinématique de toute beauté mais malheureusement, il sera dévoilé au niveau du gameplay pendant la conférence Xbox/Microsoft. Le projet Dylan alias Anthem mettra en valeur les capacités de la Xbox Scorpio et ce sera un genre de Destiny au niveau du multijoueur… on a hâte étant donné la beauté du jeu !

Cliquez pour voir le trailer

NBA Live 18

NBA Live 18 est le suivant à se montrer pendant cet EA Play 2017. Le jeu proposera un mode carrière avec possibilité de créer son propre personnage et tâcher de montrer en grade ! La personnalisation sera à son comble et il y aura des améliorations de promises notamment dans les duels. Le jeu devrait également proposé un système de micro-transactions. NBA Live 18 sortira normalement à l’Automne sur Xbox One, PS4, iOS et Android.

Cliquez pour voir le trailer

EA présente la division Seed qui veut dire : Search for Extraordinary Experiences Division qui veut : la division de recherches d’expériences extraordinaires. Il s’agit d’un incubateur interne qui se concentre uniquement sur la technologie de pointe. Le vice-président exécutif Patrick Söderlund explique qu’il travaille chaque jour avec eux pour Electronic Arts. C’est une division souhaitant clairement brouiller la ligne entre la réalité et la réalité virtuelle. Patrick a également déclaré la chose suivant :

Et si au lieu de donner à des millions de joueurs le contrôle d’un seul personnage virtuel nous donnions plutôt des jeux avec des millions de personnages contrôlés par vous, nos joueurs ?

On en saura néanmoins guère plus sur les projets sur lesquels travaille l’organisme de la Seed…

On nous parle aussi d’une offre découverte pour l’abonnement EA Access avec une gratuité d’une semaine si vous êtes abonnés au PS Plus ou au Xbox Gold.

Star Wars Battlefront II

Les stormtroopers débarquent sur la scène pour mettre l’ambiance et nous plonger pleinement dans Star Wars Battlefront II. Ainsi, on découvre du gameplay à foison, du contenu, de la customisation, le fameux mode solo tant attendu, le retour de la coop en écran partagé que l’on savait déjà et la présence de DLC gratuits qui seront proposés. Pour rappel, Star Wars Battlefront II est attendu pour le 17 novembre 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Cliquez pour voir le trailer

C’est la fin du résumé de la conférence EA Play 2017. Vous aurez prochainement le résumé vidéo. En attendant, vous pourrez découvrir nos vidéos prédictions des prochaines conférences à venir sur la chaine ActuGaming.

Alors, quel a été la plus belle annonce pour vous ? Quel moment avez-vous préféré ? 

> E3 2017 : Planning des conférences, où et quand les suivre, jeux présents et autres éditeurs

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp