E3 2017 : A Way Out est le nouveau jeu des créateurs de Brothers : A Tale of Two Sons

Dans cette conférence Electronic Arts, la surprise était de mise avec l'annonce du nouveau jeu des créateurs de Brothers : A tale of Two Sons, qui se nomme A Way Out.

Personne ne s’y attendait véritablement qu’on se le dise, mais les p’tits gars de Hazelight Studios, qui nous avaient gratifiés de l’excellent Brothers : A tale of Two Sons à l’époque, annonce pendant la conférence Electronic Arts un certain A Way Out.

En sus de s’illustrer via un premier trailer sympathique, A Way Out s’est également doté d’une seconde vidéo, montrant un peu de gameplay. Au programme du titre qui nous a agréablement surpris, A Way Out se dotera de phases assez variées.

En effet, nos deux compères que sont Léo et Vincent pourront s’adonner à des courses poursuites, des combats aux corps à corps, des gunfights, des petites phases d’infiltration, et bien d’autres joyeusetés.

D’ailleurs, côté scénario, nos deux comparses ne se connaissent pas de base, mais vont devoir pourtant coopérer ensemble pour s’évader de prison, et poursuivre leur périple à deux. De la coopération en écran splitté sera visiblement de la partie et au niveau de sa fenêtre de sortie, A Way Out sortira apparemment pour la première moitié de l’année 2018 sur PC, PS4 et Xbox One

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp