E3 2017 : Star Wars Battlefront II se dévoile !

Attendu au tournant, Star Wars Battlefront II dévoile ses arguments durant la conférence d'Electronic Arts.

Vous l’attendiez, il est là. EA prend le temps de nous présenter son prochain triple A : Star Wars Battlefront II.

On y apprend que le jeu sera bien plus ambitieux que le premier opus. Les cartes seront plus grandes, les 3 époques sont confirmées. On nous annonce que tous les héros seront jouables et pourront s’affronter peu importe l’époque ! Contrairement au premier opus, les batailles spatiales seront bien de la partie d’entrée de jeu. On nous confirme également la présence d’un mode coopération.

Pour coller à la sortie du film, et pour ne pas frustrer les fans, sachez que la première saison de DLC concernant Star Wars VIII a été annoncée comme étant totalement gratuite à partir de Décembre, c’est à dire un mois après la sortie du jeu. Bonne nouvelle quand on connait la politique d’EA concernant les DLC. Finn et Capitaine Phasma seront les nouveaux héros inclus dans ces DLC. Il y aura aussi une nouvelle planète au nom de Crait, une nouvelle carte spatiale, des événements, récompenses etc…

Star Wars Battlefront II est prévu pour le 17 novembre, sur toutes les plateformes habituelles (PlayStation 4, Xbox One et PC). Sachez aussi que tous les joueurs ayant précommandé le jeu auront le droit de jouer à la bêta.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link