E3 2017 : Matterfall s’offre un trailer de gameplay, et une date de sortie sur PS4

Housemarque, le développeur que l'on connait pour avoir produit Super Stardust, Resogun ou encore Alienation, diffuse un trailer de gameplay pour Matterfall sur PS4, avec une fenêtre de sortie à la clé.

Peu montré jusqu’à présent et assez discret qu’on se le dise, Matterfall s’exhibe donc à l’E3 par le biais d’un trailer de gameplay.

Le titre de Housemarque prendra la forme d’un jeu d’action et de plateformes où nous incarnerons Avalon Darrow. Le bougre devra sauver l’humanité d’une ressource mystérieuse qu’est la Smart Matter, menaçant d’effacer l’humanité à tout jamais.

Pour ce faire, notre héros aura à disposition toute une variété de pétoires, allant d’un simple fusil de chasse extrêmement puissant, à un lanceur de grenades et son rebond calculé. Egalement, Avalon Darrow pourra se servir du Matter Jet, soit une matière bleue qui lui permettra de générer des plates-formes, comme des boucliers pour se protéger des projectiles ennemis.

Le gameplay semble en tout cas clairement dynamique et fun sur cette courte vidéo de gameplay, et sachez que Matterfall sera de sortie le 16 Août prochain exclusivement sur PS4.

> E3 2017, résumé de la conférence Sony/PlayStation

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp