E3 2017 : Bethesda confirme son créneau de passage

Bethesda 1

L’éditeur avait déjà évoqué son souhait de participer une troisième fois consécutive au salon californien et voulait revenir pour cette itération 2017. C’est désormais chose confirmée puisque Bethesda a confirmé sur Twitter que le studio tiendrait bien une conférence. Le show sera comme l’année dernière, prévu le dimanche dans l’après-midi. On peut donc s’attendre à une présentation sur scène dans la nuit de dimanche à lundi, heure française.

On ne sait pas trop quoi attendre de cette conférence. La plupart des licences de l’éditeur ont été relancées il y a peu avec Fallout 4, Quake Champions, Doom et Prey. Il serait difficile de voir un nouvel opus pour ces séries.

Par ailleurs, The Elder Scrolls VI a bien été confirmé, mais ne devrait pas être annoncé cette année. Les développeurs se focalisent encore sur The Elder Scrolls Online et ce n’est pas la dernière grosse extension, Morrowind, qui dira le contraire. Tout ce que l’on peut espérer, c’est une éventuelle nouvelle licence, un épisode annexe à Fallout style New Vegas mais le plus probable reste un nouveau volet de Wolfenstein, étant donné que celui-ci a été teasé l’année dernière.

L’E3 2017 et les conférences débuteront à partir du dimanche 11 juin 2017.

E3 2016 : Notre résumé de la conférence Bethesda

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.