E3 2016 : Square Enix n’exclut pas une collection Kingdom Hearts sur PS4

kingdomhearts 1

C’est très clairement l’un des titres de Square Enix le plus attendu : Kingdom Hearts 3 se fait attendre et chaque information sur la licence nous met en émoi.

Et si nous avons déjà eu le droit à des compilations sur PlayStation 3, reprenant la majeure partie des épisodes avec Kingdom Hearts 1.5 HD Remix et 2.5 HD Remix, la série n’est que trop discrète sur PlayStation 4 et Square Enix ne propose encore que pas grand chose.

L’éditeur a cependant expliqué lors d’une entrevue avec Gamespot, qu’il n’était pas contre un portage PlayStation 4 :

« Nous ne sommes pas encore venus à la décision d’en faire [en parlant de compilation PS4] et rien n’a encore été annoncé. Nous écoutons nos fans et joueurs et nous attendons de voir ce qu’ils en penses et nous ne sommes pour l’instant pas capable de faire une annonce, bien que l’éventualité ne peut être exclu »

Tai Yasue a également rajouté que Kingdom Hearts III était en plein développement désormais.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.