E3 2016 : Nintendo ne présenterait pas que le nouveau The Legend Of Zelda ?

Nintendo

En effet, aujourd’hui, de nouvelles informations étaient données pour Pokemon Soleil et Lune et un nouveau trailer présentant la nouvelle zone de Alola a débarqué. D’ailleurs, vous pouvez le retrouver dans cet article. En même temps, c’est le compte twitter Pokemon_cojp (dont vous pouvez voir le tweet en fin d’article) qui a déclaré que des jeux Pokemon seraient présents au Nintendo Tree House live @ E3 2016. 

Mais jusqu’à maintenant, Nintendo avait dit que le seul jeu présenté lors de l’événement américain serait The Legend Of Zelda sur Wii U… On vous évoquait même nos suppositions sur la stratégie Nintendo dans le dossier à cette adresse. Pourtant, ce tweet vient dire le contraire puisque l’on voit que Pokemon Soleil et Lune seront présents en compagnie de Pokemon GO dans la maison où se dérouleront les lives des nouvelles aventures de Link dans le prochain Zelda.

Le tweet étant en japonais, les mots anglais présents ne trompent pas et The Legend Of Zelda ne sera pas seul contrairement a tout ce qu’à laissé entendre Nintendo jusque-là… Habile stratégie de communication ou changement de plan pour sauver les meubles ? On le découvrira ce mois-ci.

Alors, que pensez-vous des choix de Nintendo et pensez-vous que d’autres jeux viendront s’ajouter à la liste ? Nous réserverait-on des surprises encore ? 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.