E3 2016 : Les jeux les plus mentionnés du salon sur Twitter

the legend of zelda Nintendo treehouse 2 1

L‘E3 2016 c’est fini et si nous savons déjà qu’une édition 2017 se prépare, plusieurs bilans se dressent à nous. Si bien évidemment, vous retrouverez toutes les annonces et jeux présentés à cette adresse, le tout étant rédigé par nos soins, il est intéressant de voir ce qui a fait le plus réagir le public.

Le site Brandwatch a répertorié toutes les mentions faites sur Twitter au cours de l’événement et nous propose un petit classement des tendances. Et sans véritable surprise, des titres comme Zelda, God of War, Crash Bandicoot sont de la partie.

On notera tout de même que certains jeux ont forcément été plus ou moins « boostés », comme ce fut le cas pour Battlefield 1, qui a enchaîné les lives avec des invités de prestige, rappelons-le.

Ce qui est surprenant cependant, c’est de voir par exemple le titre d’Insonmniac Games, Spiderman, aussi bien placé, devant Resident Evil 7 et Death Stranding notamment. Par contre, ne parlons pas du prochain Call of Duty, bien derrière.

  1. The Legend of Zelda : Breath of the Wild
  2. Battlefield 1
  3. God of War
  4. Watch Dogs 2
  5. Star Wars : Battlefront
  6. South Park : Fractured But Whole
  7. Crash Bandicoot Remastered
  8. Spiderman
  9. Titanfall 2
  10. Resident Evil 7

E32016

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.