MAJ : E3 2016 : La démo de God of War tournait à 30 FPS

MAJ : E3 2016 : La démo de God of War tournait à 30 FPS 1

Premier jeu à être présenté lors de la conférence Sony, God of War a réussi à faire hérisser les poils de nombreux fans qui l'attendaient avec grande hâte. D'ailleurs, nous avons appris que la démo présentée en pleine conférence Sony tournait visiblement à 30 FPS !

Mise à jour : Nous avons également appris que ce God of War se déroulera bel et bien après God of War 3, et que le soft ne sera pas un Open World selon les dires du creative director Cory Barlog, après la conférence dans une interview avec Youtube Live at E3 ! Du coup, nous aurons peut-être des niveaux ouverts, mais God of War ne sera pas pour autant un Open World.

En plus des quelques infos que nous avons pu dégoter via nos confrères d’IGN – voir notre news ICI -, nous avons donc également appris que la démo de God of War, présentée pendant la conférence Sony, tournait visiblement dans les 30 FPS.

C’est en effet le lead level designer Rob Davis qui a confirmé la chose au micro de VG247, et ce dernier a également affirmé que le soft tournait visiblement sur une PS4 traditionnelle, et non sur une PS4K comme nous aurions pu le penser !

Autant dire tout de suite que malgré tout, la PS4 actuelle en a encore sous le capot c’est un fait, et notez au passage que Rob Davis a également indiqué qu’il n’était pas encore sûr du taux de FPS qu’il visait encore.

Peut-être que les développeurs visent les 60 FPS sait-on jamais, à moins que la future PS4K qui n’a pas encore été officiellement annoncée ait la capacité de le faire… Affaire à suivre pour le coup…

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp