E3 2016 : Crash Bandicoot revient en remaster (ou remake ?) et dans Skylanders

crash skylanders imaginator 1

Voilà un très long moment que Sony nous teasait un retour du marsupial le plus célèbre du jeu vidéo, Crash Bandicoot. Seulement voilà, les attentes sont parfois un peu trop prononcées. Ainsi, Sony a annoncé l’arrivée d’une trilogie remaster (ou remake) rassemblant les trois premiers épisodes ainsi qu’une arrivée de Crash chez les Skylanders.

Ainsi, ce sont les volets Crash Bandicoot, Crash Bandicoot 2: Cortex Strikes Back, et Crash Bandicoot: Warped, originellement sortis sur PlayStation, qui reviendront mais sous une forme dont nous n’avons pas de réelles certitudes, puisque nous manquons de précisions à ce sujet. Remaster ou remake ? Un remaster de jeux PS1 n’aurait que peu de sens, alors la thèse du remake n’est pas à exclure. Le mystère reste entier… pour le moment.

De plus, les rumeurs se sont donc confirmées et c’est bien dans Skylanders: Imaginators que l’une des anciennes mascotte de Sony marquera son retour sur PS4.

La nouvelle décevra certainement les fans qui attendaient sans doute un tout nouveau jeu Crash Bandicoot, mais Activision et Sony ne semblent pas l’avoir entendu de cette oreille. Quoi qu’il en soit, Skylanders Imaginators proposera de jouer avec Crash ou de créer ses propres Skylanders. Le titre arrivera le 14 octobre prochain. Quant aux remaster (ou remake), aucune date n’a été évoquée.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.