E3 2016 : Call of Duty : Infinite Warfare voyage dans l’espace en vidéo

E3 2016 : Call of Duty : Infinite Warfare voyage dans l’espace en vidéo
Tout juste avant Call of Duty 4 : Modern Warfare Remastered, Sony a quand même diffusé lors de sa conférence, une longue séquence de gameplay pour Call of Duty : Infinite Warfare.
Temps de lecture : 1 min.

Très discret pendant les diverses conférences, c’est finalement la conférence de Sony qui aura permis à Call of Duty : Infinite Warfare de s’illustrer, à travers une assez longue vidéo de gameplay.

Cette séquence de gamelay de déroule d’ailleurs à bord d’un vaisseau en plein espace, ce qui aura certainement le don de laisser les joueurs assez dubitatifs, comme cela est bien évidemment le cas de notre côté à la rédaction.

Nous nous demandons vraiment pour le coup si cela est une bonne idée, et on se demande vraiment jusqu’où vont aller les développeurs avec ce Call of Duty : Infinite Warfare, qui sortira le 4 Novembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

En clair, nous verrons bien de toute façon de quoi il en retournera à sa sortie officielle, car Battlefield 1 est déjà bien devant la production d’Activision actuellement…

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp