E3 2016 : Call of Duty : Infinite Warfare voyage dans l’espace en vidéo

Call of duty infinite warfare vaisseau 1

Très discret pendant les diverses conférences, c’est finalement la conférence de Sony qui aura permis à Call of Duty : Infinite Warfare de s’illustrer, à travers une assez longue vidéo de gameplay.

Cette séquence de gamelay de déroule d’ailleurs à bord d’un vaisseau en plein espace, ce qui aura certainement le don de laisser les joueurs assez dubitatifs, comme cela est bien évidemment le cas de notre côté à la rédaction.

Nous nous demandons vraiment pour le coup si cela est une bonne idée, et on se demande vraiment jusqu’où vont aller les développeurs avec ce Call of Duty : Infinite Warfare, qui sortira le 4 Novembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

En clair, nous verrons bien de toute façon de quoi il en retournera à sa sortie officielle, car Battlefield 1 est déjà bien devant la production d’Activision actuellement…

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.