Dynasty Warriors: Eiketsuden trouve une date de sortie japonaise

Dynasty Warriors: Eiketsuden trouve une date de sortie japonaise
Pendant un stream du magazine Famitsu, Dynasty Warriors: Eiketsuden s'est trouvé une date de sortie ainsi que quelques autres informations...
Temps de lecture : 1 min.

Dynasty Warriors: Eiketsuden sortira sur PlayStation 4, PlayStation 3 et PS Vita le 3 Août au Japon. L’annonce provient de Koei Tecmo pendant un live stream du Famitsu. Le soft coûtera 6,800 yen sur PlayStation 4 et PlayStation 3 tandis que sur PS Vita, il sera affiché au prix de 5,800 yen.

Une édition limitée sera bien évidemment de la partie et sera proposée au tarif de 10,800 sur PlayStation 4 et PlayStation 3 et 9,800 yen sur PS Vita. Cette dernière inclura les éléments suivants :

Dynasty-Warriors-Eiketsuden-famitsu treasure edition

  • Une copie du jeu
  • Un CD avec les musiques du jeu
  • Un art book pour les quinze ans regrouppant tous les personnages
  • Un set de huit posters
  • Un code de téléchargement pour un costume en Yukata pour Li Xia
  • Les première copies vendues permettront d’obtenir également un costume Diaochan pour Li Xia.

Le célèbre éditeur a aussi montré les personnages des différentes dynasties apparaissant dans le jeu à savoir Shu, Wei, Wu, Jinet bien d’autre encore. C’est en tout cas tout ce que nous apprenons pour le moment et on vous laisse en compagnie du premier trailer du jeu. Si vous désirez plus d’informations on vous recommande vivement de consulter nos anciens articles sur Dynasty Warriors: Eiketsuden via la fiche de jeu. En attendant, on vous rappelle que Dynasty Warriors: Eiketsuden sortira sur PlayStation 4, PlayStation 3 et PS Vita le 3 Août au Japon.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp