Dynasty Warriors Eiketsuden : Un nouveau J-RPG stratégique

Dynasty Warriors Eiketsuden Zhao Yun 1

Le Famitsu nous révèle une nouvelle série qui fera partie des Dynasty Warriors. En effet, l’épisode Dynasty Warriors Eiketsuden vient d’être annoncé et il s’agira d’un RPG stratégique développé par Omega Force et qui débarquera sur PlayStation 4, PlayStation 3 et PS Vita au Japon en 2016.

Vous incarnerez l’un des personnages phares de la licence Dynasty Warriors dans cet épisode Eiketsuden. Il s’agit de Zhao Yun et vous déplacerez vos troupes sur une grille et lorsque une bataille prend part, le gameplay se transformera en Warriors. Pendant ses batailles, vous contrôlerez un personnage comme dans tout Warriors.

Voilà tout ce que l’on sait pour le moment… En tout cas, on vous rappelle que Dynasty Warriors Eiketsuden devrait sortir sur PlayStation 4, PlayStation 3 et PS Vita au Japon en 2016.

Voici une première image grâce à une page du Famitsu :

Dynasty-Warriors-Eiketsuden-famitsu

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.