Dynasty Warriors: Eiketsuden : Histoire, images, système et personnages

Dynasty Warriors Eiketsuden histoire 1 1

Koei Tecmo vient d’ouvrir le site officiel de Dynasty Warriors: Eiketsuden nous dévoilant pour la première fois l’histoire mais aussi, des informations sur le gameplay, les personnages avec des images. De plus, on apprend aussi qu’il y aura un trailer pour le jeu dès le 21 Avril. Il s’agit en tout cas d’une toute nouvelle entrée dans la franchise puisque ce Warriors va se vouloir RPG tactique.

Dynasty Warriors: Eiketsuden nous met dans la peau de Zhao Yun, un jeune guerrier de Changshan, Lei Bin,son ami d’enfance et Li Xia, une fille s’étant réveillée dans une mystérieuse lumière. Avec la tyrannie du Dong Zhuo, les commandants rivaux tenant leurs terres, la bataille de la falaise rouge et tous les événements de la période des trois royaumes, une histoire va amener très bientôt une bataille légendaire transcendant le temps.

Dynasty Warriors Eiketsuden histoire 2

Les armées alliés et ennemies agiront mutuellement sur le champ de bataille. Le système est basé sur du tour par tour tel un RPG tactique et le joueur devra se déplacer pour éliminer les troupes adverses tout en travaillant sur des stratégies. Il y a une grande variété d’attaques ennemies mais aussi, de nombreux éléments qui agiront sur la conclusion des affrontements que feront vos troupes. Ainsi, vous allez pouvoir utiliser de nombreux commandants militaires qui seront placés sur une grille, le champ de bataille, et il faudra agir intelligemment.

Li Xia (à gauche, doublée par Minami Tsuda)

Dynasty Warriors Eiketsuden histoire 3

Il s’agit d’une fille qui a été scellée dans un temple proche du village où Zhao Yun a grandi. Quand ce dernier et son ami d’enfance Lei Bin se rendent au temple, elle se réveilla. Pourquoi était-elle scellée ? et qui est-elle exactement ?

Lei Bin (a droite, doublé par Makoto Furukawa)

C’est un ami de Zhao Yun et il est un jeune homme aimant enquêter sur les veilles légendes et tout ce qui touche à l’histoire. Dans le petit temple du village, Lei Bin et Zhao Yun rencontrent Li Xia qui était scellée. Ce sont nos deux héros qui parviennent à la libérer. A cause de sa curiosité et de sa quête pour découvrir la vérité, Li Xia part avec Zhao Yun et Lei Bin.

Voilà qui est en tout cas prometteur pour ce nouveau volet de la licence Warriors qui s’avérera très stratégique. Pour rappel, Dynasty Warriors: Eiketsuden sortira sur PlayStation 4, PlayStation 3 et PS Vita au Japon en 2016.

Places aux dernières images en notre possession !

Dynasty Warriors Eiketsuden histoire 11 Dynasty Warriors Eiketsuden histoire 10 Dynasty Warriors Eiketsuden histoire 9 Dynasty Warriors Eiketsuden histoire 8 Dynasty Warriors Eiketsuden histoire 7 Dynasty Warriors Eiketsuden histoire 6 Dynasty Warriors Eiketsuden histoire 5 Dynasty Warriors Eiketsuden histoire 4 Dynasty Warriors Eiketsuden histoire 1

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.