Dynasty Warriors: Eiketsuden : Premiers visuels pour le jeu

Dynasty Warriors Eiketsuden premières images 1 1

Famitsu nous montre donc aujourd’hui les premières images de Dynasty Warriors: Eiketsuden, la nouvelle branche façon Warriors par Koei Tecmo et Omega Force mais avec des facettes de RPG stratégique.

Prévu sur PlayStation 4, PlayStation 3 et PS Vita, ce RPG tactique au tour par tour va permettre aux joueurs de déplacer les commandants de leurs armées sur les différentes cases de la carte et réussir l’objectif pour remporter la bataille. Par exemple, il faudra simplement éliminer toutes les forces adverses. Evidemment et comme on le disait dans l’article précédent, les phases de beat them all devraient normalement être conservées lorsque deux groupes se rencontrent.

Il y aura un système de résonance entre les unités qui permet d’utiliser les liens construits entre les officiers militaires pour que chacun de ces derniers puissent être déplacés les uns après les autres pour détruire l’ennemi en un seul coup. En plus des batailles scénaristiques, le jeu proposera des combats que vous pourrez jouer autant de fois que possible ainsi que des quêtes secondaires.

Pour conclure, on vous laisse apprécier les premières images du jeu et on vous rappelle que Dynasty Warriors: Eiketsuden sortira sur PlayStation 4, PlayStation 3 et PS Vita au Japon pour 2016. 

Dynasty Warriors Eiketsuden premières images 1 Dynasty Warriors Eiketsuden premières images 2 Dynasty Warriors Eiketsuden premières images 3 Dynasty Warriors Eiketsuden premières images 4

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.