Dynasty Warriors 9 : Premiers détails de ses changements en images

Dynasty Warriors 9 : Premiers détails de ses changements en images 1

Koei Tecmo vient d’ouvrir le site officiel révélant le renouveau de Dynasty Warriors 9 en images et il s’agit d’un site européen ! Ainsi, on suppose que l’exclusivité PS4 ne tardera plus à nous parler de son arrivée dans nos contrées européennes. Bref, le site montre donc des images de son monde ouvert et des différentes nouveautés de gameplay que proposera cette édition 9 du Warriors. Voici un listing des informations les plus intéressantes :

  • La Chine est montrée pour la première fois entièrement sur une seule et unique carte dans un monde ouvert. 
  • Il sera toujours question d’action et d’éliminer avec un seul guerrier plus de 1 000 ennemis !
  • Il y a de nombreuses missions permettant à l’histoire de progresser d’autres qui seront disposées dans diverses régions à l’image des missions classiques qui influeront sur les missions principales ainsi que sur les requêtes des personnages.
  • Selon la mission sélectionnée, le combat sur la carte pourra changer et les joueurs trouveront une grande variété de stratégies et de tactiques.
  • Par exemple, on pourra lancer une attaque surprise en étant positionner en hauteur, effectuer une infiltration de nuit ou encore, foncer tête baissée…
  • La carte promet de beaux graphismes et beaucoup de régions différentes de la Chine. On trouvera des plaines enneigées, des jungles et des déserts et il y aura un cycle jour/nuit et les changements climatiques qui vont avec. 
  • Les villes clés comme Luoyang et porte Hulao ou encore, des lieux comme la rivière Yellow ou le Mt. Song ont été reproduits pour augmenter l’immersion.
  • Quatre personnages sont également présentés et il s’agit de Cheng Pu, Xiahou Dun, Guan Yu et Zhao Yun.

Pour finir, sachez que le site européen de Dynasty Warriots 9 ne précise aucune date de sortie ni même une plateforme alors qu’au Japon, le jeu sera exclusif PS4. Est-ce que cela veut dire que Dynasty Warriots 9 pourrait sortir en Europe sur Xbox One et pourquoi pas sur PC ? Bonne question mais cela est fort possible…

Il ne reste donc plus qu’à attendre l’annonce de localisation. En attendant, voici toutes les nouvelles images illustrant les éléments cités plus-haut.

> Dynasty Warriors 9 change les habitudes

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link