Dynasty Warriors 9 sera une exclusivité PS4 et changera les habitudes

Dynasty Warriors 9 1

Après avoir été annoncé, Dynasty Warriors 9 refait parler de lui par l’intermédiaire du Famitsu et l’on apprend ainsi quelques croustillantes informations. La magazine Famitsu nous en dit un peu plus sur le prochain titre de Koei Tecmo et voici un petit listing des informations les plus importantes :

  • Dynasty Warriors 9 sera une exclusivité PS4.
  • Le jeu confirme le monde ouvert précédemment annoncé.
  • Il n’y aura pas que de l’action traditionnel avec un seul homme affrontant des hordes de héros.
  • Il y aura de nouvelles possibilités d’action comme éliminer des ennemis à distance ou encore, envahir des châteaux ennemis en utilisant des grappins.
  • De nombreuses autres améliorations sont prévues dont de nouveaux personnages.

Pour finir, vous pouvez retrouver l’image du magazine livrant ces informations ci-dessous. Autrement, sachez que Dynasty Warriors 9 sortira sur PS4 à une date qui est encore inconnue.

Que pensez-vous des améliorations annoncées pour Dynasty Warriors 9 et pensez-vous qu’elles seront suffisantes pour renouveler le gameplay ? 

> Plus d’informations sur Dynasty Warriors 9

Dinasty warriors 9 famitsu

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.