Dynasty Warriors 9 : Nouveautés pour les combats et l’exploration en vidéo

Koei Tecmo vient de donner des détails et une vidéo pour les combats et l'exploration dans Dynasty Warriors 9.

Si vous êtes des fans de la licence Dynasty Warriors, il ne fait pas de doute que vous avez sauté de joie à l’annonce de Dynasty Warriors 9.

Par contre, quelques changements sont au programme de ce nouvel opus. Si vous avez déjà pu en découvrir certains dans cet article, nous en avons d’autres en stock aujourd’hui. Tout d’abord, lors des combats à un contre mille, un système de combo est mis en place. Il vous permettra d’enchaîner des attaques de type Trigger puis une Flow. Si vos enchaînements sont réussis, ils seront clôturés par un Finish qui éliminera tous les ennemis.

Autre nouveauté, le jeu sera en monde ouvert avec la possibilité d’interagir avec les éléments qui vous entourent. Escalader des montagnes et des bâtiments, utiliser des grappins pour passer des murs ou encore se servir de différents objets lors des combats, voilà de nombreuses possibilités d’exploration au cœur de la Chine du troisième siècle.

Pour ce qui est de la date sortie ou des plateformes sur lesquelles Dynasty Warriors 9 sera disponible, nous devons patienter encore pendant quelques mois pour les connaître, mais on vous laisse avec la vidéo qui vous montre tout cela.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp