Dynasty Warriors 9 compte bien utiliser la puissance de la PS4 Pro

Dynasty Warriors 9 Premiers détails renouveau images 23 1

C’est grâce au site taïwanais GNN que l’on découvre une petite interview livrant quelques informations importantes au niveau de Dynasty Warriors 9. En effet, monsieur Atsushi Miyauchi est le réalisateur de Dynasty Warriors 9 et il a parlé PS4 Pro. Pour lui, ce nouvel opus pourra tourner en 4K avec 30 images par seconde et à 1080p avec 60 images par seconde (de manière stable). La bonne nouvelle au cas où, c’est que l’homme a affirmé que Dynasty Warriors 9 est développé pour la PlayStation 4 ! Hors, les anciens opus passaient encore par la PlayStation 3.

Pour finir, on vous rappelle que Dynasty Warriors 9 arrivera en Europe avec une date inconnue et que pour le moment, il est présenté comme une exclusivité PlayStation 4. Alors, que pensez-vous des informations données par Atsushi Miyauchi et avez-vous hâte d’essayer ce Dynasty Warriors 9 ?

> Dynasty Warriors 9, les premiers détails et images

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.