Dying Light Platinum Edition confirme sa venue sur Nintendo Switch

dying light 1

L’information ne surprendra pas tellement puisqu’elle avait fuité il y a déjà quelques semaines. Cependant, c’est désormais officiel : le premier Dying Light vient de confirmer sa venue sur Nintendo Switch à travers sa Platinum Edition. Bonne nouvelle, une version physique sera bien de la partie.

Les zombies, aussi dans la poche

dying light platinum edition switch 2

Techland communique beaucoup sur sa franchise : après avoir dévoilé une nouvelle bande-annonce pour Dying Light 2, le studio polonais a profité de son émission pour annoncer l’arrivée de Dying Light Platinum Edition sur Nintendo Switch. Les joueurs et joueuses pourront ainsi acheter cette mouture physique qui regroupe :

  • Le jeu en boîte avec une jaquette exclusive
  • Un guide de survie
  • Des stickers
  • La carte

De petits bonus qui font plaisir, avec bien sûr, l’intégralité de l’aventure, à savoir le jeu de base, l’intégralité des mises à jour et les différents DLC sortis depuis. Malheureusement, il va falloir être patient, aucune date de sortie annoncée. On imagine que cela ne tardera pas mais en attendant, il faudra patienter. Rappelons que Dying Light 2 lui, sortira le 7 décembre.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.