Durée de vie de Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition : Combien de temps dure le jeu ?

Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition

Remastered d’un jeu sorti il y a maintenant plus de 17 ans, Final Fantasy Crystal Chronicles nous revient aujourd’hui dans une version améliorée sur bien de points. RPG assez atypique par bien des aspects, la question de la durée de vie se pose légitimement. Voici quelques éléments de réponse.

La durée de vie de Final Fantasy Crystal Chronicles

Comme tout RPG, il faut s’attendre à passer plusieurs dizaines d’heures sur le titre. Néanmoins, la durée de vie est moindre que celle d’un épisode principal de la saga Final Fantasy, du moins en ligne droite. Cependant, il faut bien noter que le multijoueur en ligne viendra booster tout ça et permettra d’améliorer ses personnages de façon bien plus agréable qu’en solo.

  • Histoire principale : entre 20 et 25 heures
  • Histoire + quêtes annexes : entre 25 et 30 heures
  • Finir le jeu à 100% : environ 40 à 50 heures

Finir le jeu à 100% nécessitera, entre autres, de trouver tous les mogtimbres et les coffres en fouillant les donjons de fond en comble, de compléter chaque donjon à chaque niveau d’évolution, ou encore (et surtout) de voir tous les souvenirs en parcourant la carte du jeu.

A noter que cette version du jeu embarque de nouveaux contenus (donjons supplémentaires) à terminer après avoir terminé l’aventure principale. Nous n’avons pas encore pu nous y essayer, l’article sera donc mis à jour dès que possible, mais on peut estimer ans trop se mouiller que la durée de vie s’en trouvera augmentée de 5 à 10 heures.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.