Dungellion se présente dans un trailer

Chacun pour soi
Temps de lecture : 1 min.

Juvty Worlds présente aujourd’hui son nouveau jeu dans un trailer : Dungellion. Inspiré du genre rogue-like mais moins punitif, c’est donc un rogue-lite additionné de quelques éléments de Battle Royale et d’Action-RPG qui pointe le bout de nez.

Dungellion propose aux joueurs de s’affronter dans des donjons générés aléatoirement jusqu’à 4 joueurs, avec pour objectif de devenir le seul survivant.  Le meilleur joueur de l’arène accède ensuite au niveau suivant où le combat se poursuit avec les vainqueurs des autres arènes et ainsi de suite… Le nombre de niveaux étant illimité, le but est donc de survivre le plus longtemps possible afin de conserver le loot que vous gagnez au fur et à mesure. Ce qui nous amène à parler des récompenses : nouveaux personnages, nouvelles apparences et nouvelles armes. Au plus vous progresserez dans les niveaux, au plus vous serez récompensés. A noter qu’un système de classement devrait être disponible pour obtenir davantage de récompenses uniques.

Dungellion sortira uniquement sur PC via la plateforme Steam. Aucune date de sortie n’est encore connue. En revanche, vous pouvez vous inscrire dès maintenant sur le site officiel pour la bêta fermée qui devrait débarquer au mois de novembre.

En attendant, voici de quoi patienter à travers ces quelques screenshots.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp