Une Switch Disney Tsum Tsum Festival annoncée au Japon

Une Switch Disney Tsum Tsum Festival annoncée au Japon

Un bundle à l'occasion de la sortie du jeu.

Nintendo vient d’annoncer un nouveau bundle pour sa console hybride. Celui-ci permettra de célébrer la sortie de Disney Tsum Tsum Festival qui a trouvé sa date de sortie nippone pas plus tard qu’hier. Voici les premières informations et un visuel pour ce pack surprenant.

Le contenu du bundle

Un bundle va donc sortir en même temps que le jeu, le 10 octobre 2019 au Japon. Il regroupera une copie physique de Disney Tsum Tsum Festival et une console Nintendo Switch. Le dock dispose ainsi de différents motifs et les Joy-Con seront colorés en violet et rose avec notamment un bouton home en forme de Mickey Mouse.

Il faudra compter 36 080 yens pour mettre la main dessus. Un code sera aussi fourni avec des tenues supplémentaires à télécharger en jeu. On notera qu’il s’agit du nouveau modèle de Switch fraîchement annoncé, avec une meilleure autonomie.

Ce qui étonne à travers cette annonce, ce n’est pas tant que ça le bundle en lui-même. Les Tsum Tsum sont particulièrement populaires et nul doute que cela va faire de l’œil à de nombreux fans. Non, ce qui est surprenant, c’est l’absence totale de communication autour du jeu.

Une date, un trailer et c’est tout. C’est pourquoi on s’étonne de voir une Switch à l’effigie du jeu, là où l’on attend des titres qui font bien plus parler d’eux pour cette fin d’année comme Link’s Awakening, Astral Chain ou encore Luigi’s Mansion 3.

Enfin soit, Disney Tsum Tsum Festival sortira le 10 octobre prochain sur Nintendo Switch au Japon. En Europe, aucune date de sortie n’a été communiquée pour l’instant.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp