Disney Tsum Tsum Festival sortira le 10 octobre au Japon

Screenshot Disney Tsum Tsum Festival

Probablement pas trop loin en Europe.

Bandai Namco n’est pas forcément très bavard sur son adaptation de Disney Tsum Tsum sur Switch. Le jeu, officialisé en février dernier au cours d’un Nintendo Direct, n’a finalement que filtré quelques images et un trailer à l’E3 2019 depuis. Pourtant, Disney Tsum Tsum Festival vient de trouver une date de sortie au Japon.

Une date de sortie et c’est tout

C’est le dernier numéro du magazine Weekly Famitsu qui nous lâche l’information : Disney Tsum Tsum Festival arrivera sur Switch le 10 octobre au Japon au prix de 6.100 yen. Pas d’annonce de la part de Bandai Namco donc, même si on suppose que cela se fera dans la journée.

En Europe, rien n’a encore été communiqué. La sortie est toujours prévue cet automne. Ceci dit, il ne serait pas très étonnant que l’éditeur nous en reparle prochainement et nous annonce une date de sortie le même jour qu’au Japon ou à quelques jours/semaines d’intervalle.

Reste donc plus qu’à patienter. En attendant, on rappellera que Disney Tsum Tsum Festival est un party game qui arrivera en exclusivité Switch. On y retrouve les fameuses peluches Disney à travers des mini-jeux que l’on pourra faire seul ou à plusieurs. Le jeu sera jouable jusqu’à 4 joueurs en local ou en ligne.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp