Disney Tsum Tsum Festival fait son entrée sur Switch

Disney tsum tsum avec mickey et minnie

La Switch accueille dès aujourd'hui les Tsum Tsum de Disney !

Officialisé en début d’année, Disney Tsum Tsum Festival pointe enfin le bout de son nez sur Nintendo Switch. Chapeauté par Bandai Namco, le titre ne fait pas énormément parler de lui, hormis quelques trailers par-ci par-là. Pourtant, le jeu a bien fait son entrée sur la console de Nintendo ce 8 novembre et propose plusieurs min-jeux à faire.

Trailer de lancement Disney Tsum Tsum Festival

Histoire de bien faire les choses, l’éditeur partage tout de même une bande-annonce pour célébrer sa commercialisation. Disney Tsum Tsum Festival se présente alors comme un party-game jouable en solo et jusqu’à 4 joueurs, aussi bien en ligne qu’en local. On y retrouve évidemment nos personnages Disney et Pixar façon Tsum Tsum dans des couleurs chatoyantes.

Plusieurs activités sont disponibles comme le Bubble Hockey, le Tsum Chase et bien d’autres. Forcément, les connaisseurs y retrouveront le classique casse-tête où il faudra éliminer un maximum de Tsum Tsum, le tout, jouable en inclinant la console.

Disney Tsum Tsum Festival est disponible au prix de 39.99€ et peut être acheté à cette adresse. Il est sorti ce 8 novembre sur Nintendo Switch. Malheureusement, elle n’arrivera pas en Europe mais sachez qu’une console édition limitée aux couleurs du jeu est disponible au Japon.

Disney Tsum Tsum Festival fait son entrée sur Switch 1

Disney Tsum Tsum Festival fait son entrée sur Switch 2 Disney Tsum Tsum Festival fait son entrée sur Switch 3 Disney Tsum Tsum Festival fait son entrée sur Switch 4

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp