Dreams sera compatible PlayStation VR et confirme sa démo

Dreams PS4

Bien qu’encore complètement floue, la sortie de Dreams semble se concrétiser un peu plus au fil des semaines. Il y a peu, quelques-uns de nos confrères ont rencontré les développeurs et ont pu en voir un peu plus sur le jeu qui prépare sa présentation pour l’E3 2018, une bonne nouvelle quant à l’avancée de son développement qui s’accompagne de quelques informations supplémentaires.

La démo de 2016 redonne signe de vie

Dans la foulée de la publication de ces preview, le Blog PlayStation a aussi ajouté son grain de sel et nous a confirmé que Dreams sera bel et bien compatible avec le PlayStation VR et ce, dès son lancement. Jusqu’à présent, bien que déjà communiquée, cette compatibilité aurait dû voir le jour ultérieurement à travers une mise à jour. Mais bonne nouvelle puisque l’on pourra profiter de l’aventure en VR, le casque sur la tête, dès sa commercialisation.

Promise pour 2016 à l’origine, la démo refait aussi signe de vie et les développeurs ont parlé d’une bêta pour cette année. Si l’on espère en savoir plus en amont de la conférence Sony à l’E3, rien n’a encore été précisé et il faudra continuer d’être patient d’ici là. Pour le reste, il faudra se contenter de ces quelques nouvelles images qui mettent en avant les possibilités créatrices de cette future exclusivité PlayStation 4 qui n’a encore aucune fenêtre de sortie.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.