Drake Hollow est annoncé et se montre sur Xbox One

Drake Hollow logo

Garanti sans OGM.

Décidément, le X019 aura donné la part belle aux studios indépendants de Microsoft, comme en témoigne le second jeu du studio The Molasses Flood, Drake Hollow. Un jeu de survie où vous devrez aider des créatures végétales à repousser des démons sauvages. Tout un programme.

Un trailer poétique

Le jeu se veut comme étant la suite spirituelle du très bon The Flame in the Flood, sorti en 2016. Le trailer de Drake Hollow est intriguant et met en scène une jeune fille qui suit un corbeau mystérieux jusqu’à un portail magique qui va l’entraîner dans un monde féérique parallèle.

Là, elle y fera la rencontre de curieuses créatures végétales, les « Drakes ». Prise d’amitié pour elles, la jeune fille va alors leur construire et développer un village, semer de la nourriture etc. Le jeu prendra donc une direction plus tournée vers la gestion.

Les bonnes choses ont une fin

Mais comme tout serait trop simple comme cela, la tranquillité ne sera que de courte durée. En effet, d’horribles démons sauvages vont alors attaquer le village et tenter de s’en prendre aux « Drakes ». Armée et accompagnée de plusieurs amis, la jeune fille va alors tenter de défendre et de sauver ses nouveaux amis tout mignons.

Le jeu n’a pas encore de date de sortie mais il sortira en version dématérialisée sur Xbox One (et probablement sur PC également).

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link