Dragon’s Dogma : la version Switch se dévoile dans une vidéo

Nous vous parlions il y a quelques jours du portage sur Nintendo Switch de Dragon’s Dogma : Dark Arisen, visible à cette adresse. Cette version, qui sortira en avril prochain, se dévoile un peu plus en vidéo. Pour rappel, la version Switch comprendra le jeu d’origine Dragon’s Dogma, ainsi que l’extension Dark Arisen.

Un portage qui semble fidèle

C’est par l’intermédiaire d’une vidéo de l’équipe Capcom TV que nous pouvons voir les premières images de la version Switch. Le stream, d’une durée de 33 minutes, nous montre une qualité graphique qui semble là. Ainsi qu’une bonne fluidité, que ce soit en exploration ou en combat. Dragon’s Dogma : Dark Arisen semble donc bien parti pour être fidèle aux versions originales. De nombreuses heures de jeu seront au rendez-vous.

Rendez-vous le 23 avril 2019 pour vous le procurer sur Nintendo Switch. En attendant, le jeu est disponible sur PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.