Dragon’s Crown Pro débarquera sur PS4 et sera présenté prochainement

Dragon's Crown Pro

Cette semaine aura lieu le Tokyo Game Show, le prochain événement jeu vidéo majeur de l’année. Situé sur l’archipel nippon, cette convention, considéré comme l’une des plus importantes avec l’E3 et la Gamescom, se consacre principalement au marché asiatique et c’est souvent l’occasion d’avoir de belles annonces en termes de jeux japonais.

Parmi ces annonces, il y aura celle de Dragon’s Crown Pro, retrouvée un peu en avance sur le net. La page Nico Nico a en effet laissé une bannière avec les premiers visuels du jeu, officialisant la chose un peu avant sa présentation programmée au 24 septembre prochain.

Dragon’s Crown reviendra donc bien sur PlayStation 4, lui qui était initialement sorti sur PlayStation 3 et PlayStation Vita fin 2013. Aucune autre information n’a encore été précisée mais l’on en saura plus cette semaine.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.