Dragon Quest XI : une partie du casting vocal de la version Switch sera dévoilé le 25 janvier

La version Switch de Dragon Quest XI aura mis du temps à se montrer, mais le dernier Jump Festa aura été l’occasion de voir un premier trailer précisant l’arrivée du titre sur la console de Nintendo. Si on sait encore peu de choses sur cette version, les fans l’attendent surtout pour la promesse d’un doublage japonais, qui était absent sur PlayStation 4 et PC.

Le doublage japonais à l’honneur

Square Enix va reparler prochainement de cette nouvelle version lors d’un stream spécial, avec la présence de Yuji Horii, Takeshi Uchikawa (le chef d’orchestre de cette version Switch) ainsi que le producteur Hokuto Okamoto. Il démarrera le 25 janvier à 1h30 du matin chez nous et il marquera le début de plusieurs lives à venir par la suite.

Ce stream sera donc certainement l’occasion de découvrir de vrais extraits de gameplay du jeu tournant sur la machine de Nintendo, mais aussi d’en savoir plus sur le casting vocal japonais. L’éditeur précise que durant cet événement, de nombreuses annonces liées à cela seront dévoilées. On devrait donc connaître une partie du casting d’ici quelques jours.

D’ici là, vous pouvez toujours vous pencher sur les versions PS4 et PC de Dragon Quest XI, avec notre test disponible à cette adresse.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des