Dragon Quest XI s’offre un trailer pour sa version Switch

Avec au moins une année de sortie ! Pour le Japon...

La version Switch de Dragon Quest XI a profité du Jump Festa de ce week-end pour rappeler son existence. Techniquement, le RPG de l’année, selon notre équipe et vos votes, était supposé donner des nouvelles, ce qui n’était pas réellement le cas.

La version supérieure ?

Dans les faits, on sait juste que Dragon Quest XI: Echoes of an Elusive Age S sortira en 2019 au Japon. Pas de gameplay au programme de la vidéo mais on peut déjà constater quelques petites concessions graphiques par rapport à la version PlayStation 4. Rien de très surprenant, ou de très utile pour le public occidental mais ce portage pourrait très bien cartonner dans son pays d’origine. En effet, cette version devrait logiquement profiter des ajouts de la version internationale. Parmi eux, on retrouve le doublage. Espérons donc que le choix de la langue soit enfin disponible maintenant qu’il y a réellement des voix japonaises. Et pourquoi pas un DLC gratuit pour les versions PlayStation 4 et PC ?

Cela semble être uniquement le début pour Square Enix qui promet une surprise autour du jeu et plus particulièrement de cette version Switch dès le 1er janvier 2019. Il ne s’agit probablement pas d’une date plus précise pour la sortie européenne mais on a toujours le droit de rêver…

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp