Dragon Quest XI S : Une démo japonaise et un tas d’infos

Dragon Quest XI S : Une démo japonaise et un tas d’infos
En espérant la même chose en Europe.

Attendu pour le 27 septembre prochain, Dragon Quest XI S (la version Switch du jeu agrémentée de nouveaux contenus inédits) va se doter d’une démo tout juste annoncée lors du Dragon Quest Summer Festival 2019 à Tokyo.

Le plein d’infos et de bonus

Réservée au Japon au moment où l’on écrit ces lignes, la démo offrira quelques bonus pour le jeu complet aux joueurs qui prendront la peine de s’y essayer. Ainsi, en conservant la sauvegarde de la dite démo, une « graine de compétence » vous sera transmise, de quoi améliorer un personnage sans passer par la case farm. De plus, si vous possédez le free-to-play « Dragon Quest Rivals » (réservé au Japon sur Switch et mobiles), un code vous permettant d’obtenir une carte premium dans le jeu vous sera donnée.

Mais ce n’est pas tout, Square Enix a aussi annoncé que le monde de Dragon Quest X (le MMORPG tiré de la saga) serait visitable dans Dragon Quest XI S. La firme a également précisé que la « quête draconienne » serait améliorée.

Enfin, la dernière information concerne Erik, l’un des personnages de notre groupe de héros. Celui-ci se voit agrémenté d’une nouvelle tenue bonus tirée du manga one-shot se focalisant sur lui et qui sortira le 21 août. En ce qui concerne la date de la démo, elle n’a pas encore été communiquée.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp