Dragon Quest XI : Des consoles collector PS4 et New Nintendo 2DS XL

A peine annoncée ce matin, la console New Nintendo 2DS XL refait déjà parler d’elle afin de nous présenter sa version collector vendue en compagnie de Dragon Quest XI. Néanmoins, Sony ne fait pas les choses à moitié et présente également sa propre console PS4 collector à l’effigie du fameux J-RPG Dragon Quest XI. 

Bien évidemment, les deux consoles sont pour le moment seulement prévues au Japon. La PS4 est intitulée Dragon Quest Loto Edition tandis que l’édition New Nintendo 2DS XL porte le nom d’Hagure Metal Edition.

Les précommandes de la PS4 démarreront le 29 Avril et elle est vendue 39,980 yen ce qui équivaut à 329 euros pour une sortie le 29 Juillet en même temps que Dragon Quest XI. La New 2DS XL sortira aussi le même jour que Dragon Quest XI et elle est vendue 22,480 yen ce qui fait environ 185 euros. La PS4 fait 1 To, elle propose un sympathique design, une manette PS4 aux couleurs de la franchise DQ et surtout, un gluant accroché à la console ! Il y a également un thème pour votre PlayStation 4.

Bref, voici ci-dessous des images des deux consoles et sachez en tout cas que Dragon Quest XI sortira le 29 Juillet sur PS4 et 3DS au Japon. Une version Switch est également prévue mais non datée à ce jour. Enfin, nous n’avons toujours aucune date de la sortie du jeu en Europe…

Alors, aimez-vous les deux consoles à l’effigie de Dragon Quest XI ? En attendant, si vous aimez la licence, vous pouvez retrouver notre test complet du dernier épisode sorti à ce jour, il s’agit de Dragon Quest Heroes II.

> Dragon Quest XI, images et explications du système de compétences

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.