La console New Nintendo 2DS XL est annoncée pour le 28 juillet

Pour faire suite à la petite 2DS, Nintendo annonce une nouvelle console appelée la New Nintendo 2DS XL qui devrait parvenir jusqu’à chez nous le 28 juillet 2017. Comme vous pouvez le remarquer, elle ressemble fortement à la 3DS XL mais par contre, elle ne pourra pas lire les jeux en 3D stéréoscopique. Néanmoins, elle proposera le second joystick propre à la New 3DS ce qui nous en fait venir à cette question : Est-ce que cela voudrait dire que des jeux comme Xenoblade Chronicles 3D pourront fonctionner sur cette New 2DS XL ? Avouons-le, difficile de le deviner avec un jeu portant dans son nom « 3D » d’autant plus que le site officiel de Nintendo stipule :

La New Nintendo 2DS XL est compatible avec tous les jeux Nintendo 3DS en 2D. Avec un large écran de 4,88 pouces et un poids de seulement 260 grammes, un nouveau type de Nintendo 2DS est né.

En tout cas, cette console New Nintendo 2DS XL est affiché à 149 dollars du côté des américains ce qui pourrait nous faire penser à un prix européen à hauteur de 149,99€. Il y aura également deux coloris à savoir Noir + turquoise et Blanc + orange.

Enfin, si vous craquez pour la petite nouvelle, voici ce que vous trouverez à l’intérieur de la boîte :

  • 1x console New Nintendo 2DS XL
  • 1x stylet New Nintendo 2DS XL
  • 1x carte mémoire microSDHC (4 Go)
  • 6x cartes RA
  • 1x manuel d’utilisation

Alors, qui est séduit par cette annonce et compte se procurer la New Nintendo 2DS XL Day-One ?

> Dragon Quest XI, quelques images 3DS/PS4

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.