Dragon Quest XI : Un nouveau personnage et de nouvelles informations
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Laura Chevalier

Ce sont de nouvelles informations qui viennent de tomber pour Dragon Quest XI. Tout d’abord, vous pouvez découvrir une image présentant Sylvia, un personnage à l’allure assez étrange. En effet, entre son costume de bouffon et sa flûte qui ressemble à celles des charmeurs de serpent, on ne sait pas vraiment sur quel pied danser avec lui.
Viennent ensuite deux monstres : Mokokkii et la lanterne Kozou. Le premier est une sorte de hamster en peluche armé d’une aiguille géante, tandis que le second était une lanterne basique avant d’être jetée par son propriétaire et de se transformer en monstre à cause de la haine qu’elle a ressenti suite à cela.
Place maintenant à quelques informations supplémentaires inscrites en légendes sous les images du Weekly Jump. Dans un premier temps, sachez que si vous rencontrez des personnages avec une bulle violette au dessus de la tête, ils auront une quête spéciale pour vous.
De plus, lorsque vous vous approchez des gens, vous pouvez entendre ce qu’ils disent et le lire dans les bulles au dessus d’eux. Enfin dans la version PlayStation 4, si vous êtes à cheval et que vous bousculez un ennemi, vous pourrez lui infliger des dégâts. Plutôt pratique non ?
Dragon Quest XI au camping
Lorsque vous avez de longues distances à parcourir, vous pouvez toujours faire une petite pause en faisant un petit feu de camp. En plus de vous permettre de sauvegarder votre partie, vous reposer et récupérer vos points de vie, ce sera également l’occasion de discuter avec vos alliés.
Le camp est aussi le lieu où vous pouvez acheter des objets dans les magasins ouverts par les marchands ambulants. Alors si vous voulez tester tout cela, sachez que ce sera cette année sur PS4 et Nintendo 3DS au Japon. Une version Switch est aussi en développement.