Dragon Quest XI : le costume du héros de Dragon Quest VIII sera disponible en jeu

Enfilez le mythique bandana et partez à l'aventure avec ce costume gratuit.

Quelques semaines seulement nous séparent de la sortie occidentale de Dragon Quest XI, et le jeu fait parler de lui plus que jamais. Après nous avoir présenté son groupe de protagonistes dans un précédent trailer, Square Enix dévoile aujourd’hui un petit bonus qui fera certainement plaisir aux fans de la licence, en plus d’éveiller leur nostalgie.

Un bandana qui rappelle des souvenirs

L’éditeur a en effet publié un nouveau trailer dans lequel on apprend que le costume du héros de Dragon Quest VIII : L’odyssée du Roi Maudit, un des épisodes les plus célèbres de la série, sera disponible dès le départ de votre aventure. Le plus beau dans tout cela, c’est que ce costume sera bel et bien gratuit, puisqu’il sera offert à tous les joueurs possédant le titre.

Par ailleurs, il ne s’agit pas d’un simple skin esthétique puisqu’il est composé de deux équipements, qui devront obligatoirement être associés pour que le costume s’affiche sur votre héros. Cet attirail vous donnera accès à des bonus défensifs, et pourra être amélioré au fil de la partie afin de s’adapter à la difficulté croissante.

Dragon Quest XI sera disponible le 4 septembre sur PC et PlayStation 4. N’hésitez pas à lire notre preview à cette adresse afin de vous faire une meilleure idée du titre.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp