Dragon Quest Rivals est annoncé et c’est un jeu de cartes

Square Enix continue de jouer la carte des spin-off pour la franchise Dragon Quest et c’est ainsi que l’on découvre ce matin un certain Dragon Quest Rivals. Ce nouveau jeu sera un jeu de cartes qui sortira sur iOS et Android au Japon pour 2017.

Comme vous vous en doutez, ce jeu de cartes au tour par tour proposera des cartes à l’effigie de tous les personnages et monstres de la mythique licence Dragon Quest. Il faudra vaincre vos adversaire en composant des decks à l’aide des nombreuses cartes prévues. Enfin, une bêta fermée commencera au Japon le 9 Juin et elle se terminera le 19 du même mois.

Il est d’ailleurs dès à présent possible de s’y enregistrer à cette adresse et ce, jusqu’à la date limite du 4 Juin. A noter que Square Enix laissera 2 000 utilisateurs iOS et 8 000 utilisateurs Android s’essayer au jeu.

Alors, que pensez-vous du concept jeu de cartes de Dragon Quest Rivals ? Une bonne idée pour la franchise de Yuji Horii ? 

En tout cas, la vidéo présentée un peu plus haut montre des graphismes vraiment mignons et il n’y a pas à dire, l’univers de Dragon Quest a un charme fou…

> Notre test de Dragon Quest Heroes II

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.