Dragon Quest Heroes III évoqué par le directeur de la saga

Dragon Quest Heroes III évoqué par le directeur de la saga 1

Les fans n'ont plus qu'à croiser les doigts.

C’est lors d’une interview avec Nintendo Everything que le directeur de la saga de spin-off de Dragon Quest, Tomohoki Sho, s’est livré quant à son envie de créer une nouvelle entrée dans la série.

Vers un troisième épisode ?

Le directeur de Dragon Quest Heroes et Dragon Quest Heroes II explique ainsi :

« Evidemment, il s’agit de la propriété intellectuelle de Square Enix donc on ne peut rien en dire, mais je leur ai mentionné par le passé ‘Ne devrions-nous pas penser à un troisième opus pour la série ?' »

Le directeur nous explique également qu’après l’avoir évoqué auprès de Square Enix, ils se sont mis à en discuter et à se demander ce qu’ils pourraient bien mettre dans un nouvel épisode. En effet, pour eux, les ajouts entre le 1 et le 2 étaient déjà énormes, et il est difficile d’imaginer ce qui pourrait être ajouté afin de justifier réellement un nouveau jeu et comment impliquer le joueur émotionnellement.

Quoiqu’il en soit, rien n’est encore décidé, il ne reste donc plus qu’à espérer. Pour rappel, le précédent jeu, Dragon Quest Heroes II, était sorti en avril 2017, il y a donc plus de 2 ans.

15 Shares
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link