Dragon Quest Heroes II : Place à la présentation de Mina et Maya en vidéo

Ce n’est pas les premières personnes à venir se présenter à vous, puisque Mina et Maya font partie du cinquième épisode des présentations de héros pour Dragon Quest Heroes II: The Twin Kings and the Prophecy’s End.

Vous avez peut-être déjà rencontré ses deux jolies jumelles dans Dragon Quest IV : L’Épopée des élus qui était arrivé chez nous au mois de septembre 2008 sur Nintendo DS. Elles travaillent toutes les deux dans un cabaret en temps que danseuse et diseuse de bonne aventure, mais décident de partir pour venger leur père suite à sa mort plus que suspecte.

Alors on vous laisse découvrir de quoi elles sont capables dans cette vidéo et on vous rappelle néanmoins que Dragon Quest Heroes II sortira sur PC le 25 avril 2017 et sur PS4 le 28 avril.

> Découvrez Tommy et Olivier de Dragon Quest Heroes II

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.