Dragon Quest Heroes II : Maribel et Ruff se présentent en vidéo

Square Enix a mis en ligne un troisième trailer de la mini-série destinée à nous dévoiler le casting de Dragon Quest Heroes II. Cette fois, nous découvrons Maribel et Ruff, que les fans de la franchise doivent bien connaître.

Ces deux héros sont apparus à la base dans Dragon Quest VII. Maribel est la fille unique de Amitt et pense que le monde tourne autour d’elle. Elle n’en reste pas moins une amie très fidèle. Ruff est un garçon élevé dans la nature sauvage. Il possède donc un instinct de survie très développé, ce qui lui permet d’affronter les monstres sans problème. Hélas, nous savons peu de choses sur le reste de son passé.

Dragon Quest Heroes II sortira le 25 avril prochain sur PC et le 28 avril 2017 sur PS4. Il débarquera également sur Nintendo Switch très prochainement.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.