Dragon Quest Builders : Le Minecraft-like débarque en Europe !

dragon quest builders 1

Trente ans que cette merveille licence qu’est Dragon Quest existe et pour fêter cela, le tout dernier opus intitulé Dragon Quest Builders annonce son arrivée en Europe pour le mois d’Octobre 2016.

Spin-off de la licence et se la jouant Minecraft-Like, le soft vous permettra de fabriquer divers outils à partir des matériaux récoltés, et reconstruire des villes et villages et ce, afin de donner au monde d’Alefgard un second souffle. Puisqu’en effet, ce dernier est dominé par Dragonlord, le maître des monstres.

En tout cas et pour accompagner cette annoncé, nous avons eu droit à un tout nouveau trailer présentant le jeu que vous trouverez en fin d’article. En attendant, on vous rappelle que Dragon Quest Builders devrait débarquer chez nous en Europe pour Octobre 2016 sur PS Vita et PlayStation 4 ! Nous n’aurons donc pas droit à la version japonaise sur PlayStation 3.

A noter que pour les trente ans de la licence, Dragon Quest Heroes : Le crépuscule de l’Arbre Monde testé à cette adresse est disponible sur Steam pour seulement 33,49€ au lieu de 49,99€. Vous pouvez retrouver l’offre juste ici. 

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.