Dragon Quest Builders arrive également sur Switch !

Dragon quest builders test screen 4 1

Lors du Nintendo Direct de ce 13 septembre, ce dernier a permis de nous apprendre une nouvelle sympathique : Dragon Quest Builders premier du nom sera aussi de la partie sur Nintendo Switch.

Le titre orienté RPG avec un gros côté Minecraft arrivera donc bel et bien sur le console de Nintendo dès ce Printemps 2018. Les joueurs devront par conséquent patienter encore un petit moment avant qu’ils puissent se procurer le précieux sésame.

Mais bon d’un côté, et avant que Dragon Quest Builders 2 qui n’a toujours pas de date de sortie à son actif arrive enfin, les joueurs peuvent tout de même patienter tranquillement jusqu’à la date fatidique, afin de poser enfin leurs mains sur la version Switch du premier volet de Dragon Quest Builders.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.