Dragon Ball Z: Kakarot livre quelques screenshots de plus

Dragon Ball Z Kakarot

Goku se frotte à Vegeta et Freezer dans ces images.

Révélé depuis quelques mois, Dragon Ball Z: Kakarot a eu droit à un vrai trailer et plusieurs présentations de gameplay lors de l’E3 2019, en plus d’un nouveau nom. Le titre de Bandai Namco a livré de nombreux détails sur son contenu, que l’on a résumé dans cet article, et nous donne aujourd’hui de nouveaux screenshots issus des différentes cinématiques ainsi que quelques images durant le combat contre Freezer.

Une impression de déjà-vu

Bien entendu, tous les fans de Dragon Ball Z reconnaîtront aisément toutes les scènes illustrées avec ces images, mais on peut admirer ici la patte graphique ainsi que la mise en scène explosive que compte offrir CyberConnect 2 à l’aventure de Goku et ses amis. Comme pour le trailer, on se concentre ici surtout sur la saga des Saiyans sur Terre, ainsi que sur la saga Freezer, où l’on peut d’ailleurs voir Dodoria, l’un des larbins du grand méchant.

Dragon Ball Z: Kakarot sera disponible dans le courant de l’année 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar
1 Commentaires
0 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
1 Auteurs
coldfinger Récents commentaires
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
coldfinger
Membre
coldfinger

D’accord on a compris que c’était joli, et fidèle à l’anime….. mais ensuite ? tout le monde connait déjà par coeur les arcs sayan et namec, alors il va falloir nous surprendre un peu plus pour nous hyper.

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp