Dragon Ball Xenoverse 2 : une version free-to-play arrive au Japon

Dragon Ball Xenoverse 2

Décidément, la mode free-to-play touche de nombreux jeux de combat en ce moment. Entre un Dissidia Final Fantasy NT Free Edition et plus récemment l’arrivée de Dead or Alive 6 : Core Fighters, il faut croire que ce système économique séduit de plus en plus de studios. C’est désormais au tour de Bandai Namco de s’y frotter, puisque l’on apprend que Dragon Ball Xenoverse 2 va prochainement avoir droit à sa version gratuite.

Seulement au Japon

C’est en effet ce que nous apprend le dernier numéro du V-Jump, qui relaie l’existence de Dragon Ball Xenoverse 2 Lite, une version allégée et gratuite du jeu de Bandai Namco. A travers cette version, les joueurs pourront essayer le début du mode Histoire ainsi que de nombreux modes, comme les raids ou bien les affrontements en ligne. Toutes les données de jeu pourront ensuite être transférées vers le jeu de base en cas d’achat. Dans le même temps, un mode photo va être intégré au jeu, et il sera lui aussi accessible dans la version free-to-play.

Tout cela devrait arriver au Japon le 20 mars prochain, et seulement sur PlayStation 4. Aucune information concernant l’Occident donc, ni même sur les autres plateformes comme la Switch, pourtant répandue au Japon.

avatar
1 Commentaires
0 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
1 Auteurs
luc129 Récents commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
luc129
Membre
luc129

pas mal