Dead or Alive 6 : la version free-to-play Core Fighters est déjà disponible

Dead or Alive 6 : la version free-to-play Core Fighters est déjà disponible
Deux semaines après la sortie du jeu complet.
Temps de lecture : 1 min.

Depuis l’annonce de Dead or Alive 6, les joueurs se demandent si le jeu de Koei Tecmo va se décliner en version free-to-play, à l’instar du cinquième épisode de la série. Il n’a pas fallu attendre bien longtemps après la sortie du jeu pour avoir la réponse à cette question, puisque Dead or Alive 6 : Core Fighter vient tout juste d’apparaître en ligne.

Une entrée gratuite pour le tournoi

Cette version free-to-play n’est en rien une surprise, puisque Yohei Shimbori l’avait déjà annoncé il y a quelques semaines, mais on ne se doutait pas qu’elle arriverait si tôt. Core Fighters est donc disponible gratuitement en téléchargement, dès maintenant, et contient quatre personnages jouables, à savoir Kasumi, Hitomi, Bass et le petit nouveau, Diego. Comme pour la version free-to-play du cinquième opus, ces personnages changeront au fil des semaines et effectueront des rotations, histoire de pouvoir jouer au moins une fois avec chaque membre du casting.

Pour ce qui est des modes de jeu, le mode Histoire n’est ici pas disponible puisqu’il faudra passer à la caisse pour le débloquer. Vous pouvez d’ailleurs acheter tous les personnages séparément, au prix de 3,99 euros.

Dead or Alive 6 : Core Fighters est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Pour revoir notre test de la version complète, c’est par ici que ça se passe.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
15 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp