Dragon Ball : Des figurines San Goku Super Saiyan 4 et Cell !

sangoku super saiyan 4 et cell figurines images 14 illus 1

Deux nouvelles figurines nous sont présentées aujourd’hui et elles vont nous emmener dans l’univers de Dragon Ball. Après les personnages comme C-17 ou encore C-18, voici maintenant San Goku en Super Saiyan 4 et Cell dans sa forme finale.

San Goku en Super Saiyan 4 est fabriqué par Plex et provient de la collection Gigantic Series. Comme son nom l’indique, il est… gigantesque et atteint une hauteur de 47,5 centimètres ! Vendu au prix de 12 744 yen soit environ 110€, il est entièrement en PVC et il sortira pour Novembre 2016.

La deuxième figurine représente Cell dans sa version finale et il est fabriqué par Megahouse avec sa collection Dimension of DRAGONBALL. Il ne possède pas d’échelle particulière mais il est bien plus petit ! Effectivement, il mesure 25,5 centimètres, il est en PVC et sera vendu au tarif de 9 000 yen soit environ 77 euros pour Décembre 2016 !

Et maintenant, le plus intéressant, les photos ! Alors, avez-vous l’intention de craquer pour l’un d’entre-eux ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.