Dragon Ball FighterZ : Hit nous partage ses techniques d’assassinat dans le dernier teaser

Alors que la bêta ouverte se dévoile et se rapproche, Bandai Namco continue de nous abreuver de trailers en tout genre pour Dragon Ball FighterZ. On s’en doutait depuis la dernière vidéo sur Black, c’est aujourd’hui Hit qui est la star du dernier teaser en date pour le titre.

Le roi du smooth

C’est donc sur fond d’une ambiance jazzy que le légendaire assassin nous dévoile sa palette de techniques. Pour ceux qui ne connaîtraient pas le personnage, Hit est un assassin de l’Univers 6 à l’efficacité redoutable, tellement puissant qu’il rivalise sans crainte avec Goku dans sa forme SSJ Blue. Son Toki-Tobashi lui permet d’effectuer un saut très court dans le temps, ce qui le rend particulièrement insaisissable. Comme on peut le voir dans la vidéo, Hit promet d’être un personnage très orienté sur la vitesse.

Pour pouvoir le tester, il faudra malheureusement attendre la sortie du titre, puisqu’il ne fait pas partie des personnages jouables durant la prochaine bêta. On attend désormais le teaser consacré à Beerus, qui devrait arriver très rapidement lui aussi.

Dragon Ball FighterZ sera disponible le 26 janvier sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

 

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link