Dragon Ball FighterZ : Goku GT a droit à des premiers screenshots

Dragon Ball FighterZ : Goku GT a droit à des premiers screenshots

Bandai Namco dévoile enfin des screenshots en haute qualité.

Révélé il y a quelques jours après un leak, Goku GT avait été confirmé par Bandai Namco dans le V-Jump comme étant le prochain DLC à venir pour Dragon Ball FighterZ. Et comme à son habitude, après les premières informations, voici que l’éditeur nous livre aujourd’hui de nouveaux screenshots illustrant le personnage.

Un mélange des genres

Comme on pouvait déjà vaguement le voir sur le scan publié auparavant, cette version de Goku sera quelque peu inédite puisqu’elle combinera des attaques que notre héros utilisait dans son enfance, ainsi que des techniques que l’on a pu voir dans Dragon Ball GT.

C’est donc pour cela qu’on peut le voir avec son fameux bâton magique, qu’il pourra utiliser pour attaquer à distance. Il pourra aussi se rapprocher de son adversaire grâce à un Kamehameha qu’il effectuera dans la direction opposée, afin de s’en servir comme un propulseur et mettre un puissant coup de tête. Il sera également en mesure de se transformer brièvement en Super Saiyan 3 lorsque son équipe sera en difficulté, et il est bien entendu capable de lancer un Genkidama.

Cette nouvelle version de Goku dans Dragon Ball FighterZ n’a pas encore de date de sortie, mais une première vidéo devrait arriver rapidement afin de nous montrer tout son moveset.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des