Dragon Ball FighterZ : Goku GT dévoilé dans un premier scan

Dragon Ball FighterZ Goku

Un premier aperçu du prochain personnage.

L’annonce de l’arrivée en DLC de Goku GT dans Dragon Ball FighterZ n’a pas forcément plu aux joueurs, mécontents de voir une énième version du héros dans le casting du jeu. Et malheureusement pour les fans déçus, la fuite avait vraisemblablement raison, puisque Bandai Namco a pu officialiser ce nouveau DLC dans le dernier numéro du magazine V-Jump.

Un peu de nostalgie

C’est surtout l’occasion de découvrir les premières images de ce combattant « inédit », qui est également le premier personnage issu de la série Dragon Ball GT. En attendant des screenshots en haute définition, il faudra se contente de ce premier aperçu disponible grâce aux scans du magazine. La plus grande surprise sur ces images reste la présence du bâton magique, qui nous fait davantage penser aux premières années de Goku qu’à sa version GT.

Parmi ses attaques, il pourra aussi utiliser un Kamehameha inversé qui lui permettra de foncer à toute allure sur son ennemi, une technique qu’il utilise plus généralement dans Dragon Ball. En somme, cette version combinera deux versions de Goku, histoire de contenter les fans du début du manga.

Malheureusement, aucune date de sortie n’a été révélée pour ce DLC, compris dans la saison 2 de Dragon Ball FighterZ.

Dragon Ball FighterZ

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
11 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp