Dragon Ball FighterZ : C-17 arrive fin septembre avec une nouvelle arène

Dragon Ball FighterZ

Après son regain de popularité suite à son exposition lors du dernier arc de Dragon Ball Super, on pouvait logiquement s’attendre à ce que C-17 rejoigne tôt ou tard le casting de Dragon Ball FighterZ. Cela a été confirmé aujourd’hui par Bandai Namco, qui vient d’annoncer que le personnage arriverait dans le jeu d’ici la fin du mois.

Le MVP du Tournoi du Pouvoir arrive

C’est donc sans grande surprise que le frère de C-18 débarque dans le titre, avec bien entendu le look qu’il avait lors de l’arc du tournoi entre les univers. On retrouvera également toutes ses attaques connues comme sa barrière, qu’il pourra utiliser pour se protéger ou bien la faire exploser, aussi bien au sol qu’en l’air. Son mouvement « End Game » déclenchera un combo puissant tout en se téléportant derrière l’adversaire, et son attaque spéciale Super Electric Strike lui permettra de déchaîner une puissante vague d’énergie à l’aide de ses deux mains.

Le bougre n’arrive pas seul puisqu’il sera accompagné d’une nouvelle mise à jour qui comportera une arène inédite, à savoir la « Space Arena ». Aucune date précise n’a été annoncée pour cette update, ni même pour l’arrivée de C-17, mais on se doute qu’ils devraient arriver dans la même période que la version Switch du jeu, prévue pour le 28 septembre.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.